Wed, Jun 08

Montréal

Cocktail & Cérémonie de remise des Prix de la Fondation Émergence

Cocktail & Cérémonie de remise des Prix de la Fondation Émergence

Jun 08, 2022, 5:30 p.m. – 8:30 p.m.

Montréal, Montréal

La Fondation Émergence est fière de souligner l’engagement communautaire de personnes et de groupes dans la lutte contre l’homophobie et la transphobie en vous invitant à venir assister à la 20e édition de sa Remise de Prix annuelle, présentée par la Banque Nationale le mercredi 8 juin prochain de 17h30 à 20h30 au Salon Richmond 1861 situé au 550, rue Richmond à Montréal. Ce serait un honneur de vous compter parmi nous.

Lors de cette soirée, quatre prix seront remis à des personnalités ou organismes ayant contribués à leur manière, et de façon marquante, à la défense et à la reconnaissance des droits des personnes LGBTQ+ au cours de la dernière année.

La 20e édition de la Remise de Prix de la Fondation Émergence souligne ainsi tous les efforts, l’engagement et l’implications de celles et ceux qui se battent pour la reconnaissance et l’avancement des droits des personnes LGBTQ+. Cette lutte étant un combat de chaque jour, remercier les acteur.trice.s qui portent fièrement cette cause est une marque de reconnaissance essentielle que la Fondation Émergence tient à faire année après année.

Organisée sous forme d’une soirée cocktails et bouchées, cet événement sera également l’occasion de découvrir ou redécouvrir la vidéo promotionnelle choc de la campagne pour la Journée internationale contre l’homophobie et la transphobie et, par la même occasion, la montre de 54 secondes, symbole du temps volé aux personnes victimes de violences homophobes ou transphobes à travers le monde.

Inscription obligatoire.