Thu, Dec 15

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements

Heure et Lieu

Dec 15, 2022, 12:00 p.m. – 1:00 p.m.

Webinaire

À propos de l'évènement

LUNCH & LEARN DES GOUVERNEUR·E·S

Dans le cadre d’une subvention de renforcement des capacités de la Fondation Émergence, nous démarrons un nouveau service de formation continue pour notre communauté de gouverneur·e·s. En effet, comme vous êtes investi·e·s dans notre mission, nous souhaitons offrir à notre communauté des occasions d’apprendre sur des sujets d’actualité touchant la diversité et l’inclusion. Vous serez donc invité·e·s à vous réunir virtuellement chaque mois autour d'une thématique donnée durant un midi-conférence (lunch & learn) animé par un.e formateur.rice.

1ère rencontre: réalités lgbtq+ en milieu de travail - animée par Olivia Baker

Notre première rencontre se déroulera le jeudi 15 décembre 2022 à midi et sera animée par notre formatrice, Olivia Baker. La formation portera sur les réalités LGBTQ+ en milieu de travail.

Restez à l’affût pour notre prochaine rencontre virtuelle en janvier.

Un lien pour la rencontre virtuelle vous sera envoyé dans les jours précédent l'événement ainsi que le jour même. Si vous avez des questions, veuillez contacter Lou Bonnet, lou.bonnet@fondationemergence.org.

Ce projet est financé dans le cadre du Programme de promotion de Femmes et Égalité des genres Canada.