Tue, Feb 06

Événement en ligne

Groupe de discussion Famille choisie

Cette activité se veut un moment de partage et de réflexion. Elle s’adresse aux personnes LGBTQ+ qui sont proches aidantes ou qui s’intéressent à la question des proches aidant‧e‧s. Nos activités sont aussi ouvertes aux proches aidant‧e‧s qui aident une personne LGBTQ+.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Groupe de discussion Famille choisie

Heure et Lieu

Feb 06, 2024, 4:00 p.m. – 5:30 p.m.

Événement en ligne

À propos de l'évènement

« L'amour et l'amitié »

Les sentiments d’amour et d’amitié sont au cœur de nos relations intimes. Mais, quels rôles jouent-ils dans nos relations de proche aidance? Face à la perte d’autonomie de l’autre, ces sentiments demeurent-ils les mêmes, ou évoluent-ils? Et face à l’ampleur des défis, est-il possible de maintenir son couple et son cercle d’ami.e.s? Dans ce groupe de discussion, nous aborderons la question de l’amour et de l’amitié en contexte de proche aidance et nous tenterons de répondre à toutes ces questions et bien d’autres encore.

Un lien de connexion Zoom sera envoyé aux personnes inscrites quelques heures avant le début de l’activité.

Pour toute question : raja.dridi@fondationemergence.org