Tue, Aug 29

Événement en ligne

Groupe de discussion Famille choisie

Cette activité se veut un moment de partage et de réflexion. Elle s’adresse aux personnes LGBTQ+ qui sont proches aidantes ou qui s’intéressent à la question des proches aidant‧e‧s. Nos activités sont aussi ouvertes aux proches aidant‧e‧s qui aident une personne LGBTQ+.

Groupe de discussion Famille choisie

Aug 29, 2023, 4:00 p.m. – 5:30 p.m.

Événement en ligne

Ce groupe de discussion sans thématique particulière sera une occasion pour discuter de sujets très variés en lien avec la proche aidance.

On y parle de tout ce qui touche à notre rôle en tant que proche aidant.e.

La discussion sera donc lancée sur le sujet du jour.  Au rendez-vous, des moments d’échanges stimulants.

Ce groupe de discussion sera animé par Julie-Maude Beauchesne, intervenante psychosociale et Daniel Gosselin coordonnateur de projets  (en remplacement de Raja Dridi qui sera en vacances).

Un lien de connexion Zoom sera envoyé aux personnes inscrites quelques heures avant le début de l’activité.

Pour toute question : raja.dridi@fondationemergence.org