Thu, Mar 02

Webinaire

Atelier d'information Famille choisie

Cet atelier d’information s’adresse aux personnes LGBTQ+ qui sont proches aidantes ou qui s’intéressent à la question des proches aidant‧e‧s. Nos activités sont aussi ouvertes aux proches aidant‧e‧s qui aident une personne LGBTQ+.

Atelier d'information Famille choisie

Mar 02, 2023, 3:30 p.m.

Webinaire

Conciliation travail et responsabilités de proches aidants par Sylvie Riopel

Le but principal de cet atelier d’information est de nous sensibiliser aux mesures de conciliation travail et responsabilités des proches aidants afin de les utiliser. Des échanges sur les différentes mesures de conciliation sont prévus afin de pouvoir s'outiller et moins s'appauvrir!

Sylvie Riopel, est sociologue. Son expertise concerne les personnes proches aidantes et ce qui est relié aux services et enjeux de la proche aidance . Son expérience de travail concerne : la communication, l’animation de groupe, donner des conférences et travailler en collaboration avec différents milieux.

Un lien de connexion Zoom sera envoyé aux personnes inscrites quelques heures avant le début de l’activité.

Pour toutes questions : raja.dridi@fondationemergence.org/ (438) 384-1058